« Rivages »
Isabelle Poulin expose
à la Galerie d’art Magella-Paradis du 28 février au 16 mars 2025
À la fois visuelle et émotionnelle où chaque rivage raconte une histoire, chaque couleur une émotion, l’exposition présente plus de trente œuvres à l’huile, à l’acrylique et au pastel.
L’exposition « Rivages »invite à une immersion poétique et colorée où les paysages forestiers, urbains et marins prennent vie à travers une lentille inspirée de randonnées visuelles d’ici et d’ailleurs. Les rivages, ces zones frontières entre la terre et l’eau,deviennent des lieux d’exploration et de rencontre entre l’âme et la nature, traduits dans une lumière éphémère.
« Les rivages »que l’artiste dépeint ne sont pas seulement des lieux géographiques, mais des espaces métaphoriques ou la nature devient le miroir de l’âme humaine. Chaque toile témoigne d’une recherche de liberté, de beauté fragile et de poésie tandis que l’artiste capte le mouvement et l’impermanence du monde naturel avec une sensibilité profondément ancrée dans son identité québécoise.
Nous vous accueillerons à la Galerie d’art Magella-Paradis, 7970, duTrait-Carré Est, dans l’Arrondissement Charlesbourg de Québec. Du 28 février au 16 mars 2025, l’artiste sera présente les samedis et dimanches, de 13h à 17h.
Vernissage, le vendredi 28 février 2025 de 19h à 21h.
Bienvenue à toutes et à tous.
Pour informations : 418-624-7961, 418-623-1877 |